Quelles sont les tendances pour la rénovation de ma cuisine en 2022 ?



Couleurs tendance :

Il y a eu tellement de couleurs populaires cette année. En 2022, vous pouvez prédire que différentes couleurs seront à la mode. Par exemple, les bleus sont parfaits pour une cuisine de petite taille ou de couleur plus foncée. Combinez-les avec des blancs ou des gris pour obtenir un effet sans être trop pénible pour les yeux. Différentes nuances de vert sont parfaites pour donner une touche de modernité à votre cuisine, tandis que les oranges conviennent bien aux cuisines de style plus traditionnel.


Meubles tendance :

Le mobilier est un aspect important de toute pièce et il est important de suivre les tendances récentes. Par exemple, en 2022, vous pouvez certainement vous attendre à voir plus de cuisines blanches et grises. Cela s'inscrit dans l'idée d'un look moderne, propre et simple. Vous pouvez également constater une augmentation de l'utilisation d'appareils en acier inoxydable comme les réfrigérateurs, les cuisinières et les lave-vaisselle.


Couleurs tendance pour les cuisines :

Pour les cuisines en 2022, vous devez vous attendre à voir différentes nuances de gris et de bleu. L'année prochaine, nous pourrons également voir des blancs ou des blancs cassés. Soyez prêt pour ces tendances car elles seront populaires. Vous pouvez également vous attendre à voir des cuisines bleues dans les années à venir, car c'est l'une des couleurs les plus populaires au début de 2019. Lorsqu'il s'agit de couleurs claires, comme le vert, soyez à l'affût de celles-ci.


Appareils électroménagers tendance :

Dans les années à venir, vous devriez être en mesure d'assister à une augmentation de la mise à niveau de vos appareils de cuisine. Cela est possible parce qu'il y a déjà tellement d'options différentes. Vous pouvez vous attendre à voir de nouvelles options dans les cuisinières électriques et les réfrigérateurs, avec plus de cloches et de sifflets pour plus de commodité. D'ici 2022 et au-delà, les cuisinières et les cuisinières électriques feront l'objet d'une plus grande attention lors du choix des appareils électroménagers pour le reste de la maison.


Comptoirs tendance :

En ce qui concerne les comptoirs des cuisines en 2021, vous pouvez vous attendre à ce qu'ils aient un aspect naturel comme le granit ou le marbre. Les pierres naturelles seront difficiles à trouver, mais n'oubliez pas qu'il existe d'autres options que vous devriez rechercher. Par exemple, le quartz et le granit sont parfaits dans une cuisine. Essayez de garder cela à l'esprit lorsque vous faites votre choix, car cela entrera en jeu dans votre conception globale.


Vous souhaitez rénover votre cuisine en 2022 ? Allez vite voir nos dernières réalisations et n’hésitez pas à nous joindre si vous avez la moindre question !


23 vues